Accueil Sport auto Montoya réalise la pôle à Monza

Montoya réalise la pôle à Monza

21
0
PARTAGER

Mclaren_montoya_ausztral_sun_05

La séance de qualification du G.P dItalie aura donc commencé par une mauvaise nouvelle pour lécurie McLaren. En effet après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres, La monoplace de Kimi Raïkkönen a été victime dun problème de soupapes. Contraint de changer le moteur de la F1, Iceman devra reculer de 10 places, comme veut le règlement et partira donc en 11e position sur la grille. Ce problème a été toutefois relativisé par lécurie MCLaren qui pense quavec un moteur neuf et un pilote de la trempe de K Raïkkönen, il est encore possible despérer un excellent résultat dimanche.
Malgré tout, MCLaren réussit la pôle avec J Montoya en 1:21.054, qui réalise ainsi la 12e pôle de sa carrière, devant Fernando Alonso en 1:21.319 et J Button sur Bar Honda en 1:21.369.
Cette séance de qualification naura pas montré de réelles surprises et nous devront donc attendre dimanche pour savoir si le duel entre McLaren et Renault aura bien lieu, à moins que dans un élan magistral, M Schumacher mette tout le monde daccord.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz