Accueil Concept car Francfort 2005 :Mitsubishi Sportback: Lancer de poids

Francfort 2005 :Mitsubishi Sportback: Lancer de poids

97
6
PARTAGER

20050903120b Le teasing de ce concept car a été savamment orchestré depuis des mois, débutant par des sketchs allechants pour ensuite proposer quelques illustrations 3D toutes aussi appétissantes. La pleine lumière sur l’auto en réel ne décoit pas. Les proportions sont à rapprocher du concept Brera de Giugiaro mais le langage exprimé ici est singulièrement plus violent. L’auto colle parfaitement à l’image que l’on se fait d’une reine du WRC, chose que paradoxalement les anciennes Lancer ne parvenaient pas à faire. Pourtant nous sommes toujours en présence d’une 4 portes mais d’un tri-volume, l’auto devient une bi-corps toute portée vers l’avant. Les lignes fortes s’inclinent vers le sol et le regard se fait très belliqueux tandis que le fessier, comme toute jeune fille qui se respecte, se porte haut et effilé. Ajoutez la béance, un tantinet exagéré, d’une bouche hurlante et la prochaine Lancer que préfigure (peut être) ce Sportback risque fort d’étourdir le badaud autrement que par ses vitesses de passages en courbe.

20050903121b 20050903122b 20050903124b

Merci à Digital-shopping pour le prêt du matériel

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Francfort 2005 :Mitsubishi Sportback: Lancer de poids"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent  Vaillant
Invité

à n’en pas douter, c’est LA voiture du salon !!!

fan
Invité

je suis d’accord avec, toi elle est superbe !

loight
Invité

superber concept car mais je me demande comment mitsu va faire pour produire une voiture en generale il sont plus frileux apres..

loight
Invité

superbe concept car mais je me demande comment mitsu va faire pour produire une voiture en generale il sont plus frileux apres..

max
Invité

C’EST UNE VOITURE MAGNIFIQUE QUI MONTRE BIEN LA SPORTIVITe ET LA CLASSE QUE REPRESENTE MITSUBISHI. BRAVO!!!!

wpDiscuz