Accueil Mitsubishi Mitsubishi fait le plein

Mitsubishi fait le plein

40
2
PARTAGER

Galant_usQu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vendre une voiture ces jours-ci. Après les reprises, les options en bonus, les tarifs collaborateurs pour tout le monde, voilà que Mitsubishi lance au Etats-Unis un nouveau type de promotion: achetez une Mitsu et on vous offre l’essence pour la faire rouler! Avec chaque voiture vendue, la firme japonaise va offrir une carte prépayée d’une valeur de 1500 à 2500 dollars suivant les modèles, utilisable dans la majorité des stations service aux Etats-Unis. Au tarif actuel, cela devrait être bon pour à peu près 20.000 km, soit un an de carburant.
C’est bien vu, car le prix du carburant est devenu un problème central dans la vie des automobilistes. C’est psychologiquement gratifiant pour le consommateur, et probablement financièrement plus avantageux qu’une baisse équivalente du prix de vente pour le constructeur.
Reste que cette offre a un petit côté pousse au crime. Alors que l’époque serait plutôt au « Consommez avec modération », Mitsubishi crie « C’est la tournée du patron ! ». Et si ça marche, il est à prévoir que les autres constructeurs suivront.

Source: Inside Line
Source image: Mitsubishi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mitsubishi fait le plein"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Citrauto
Invité

Ils sont pas bete les dirigants de chez Mitsubishi !

mouh
Invité

lé japonai son dé geni mé kan la firme é passé sou le giron de daimler-chrysler on a vu le resulta mé la a 70% ils pouron s’ensortir

wpDiscuz