Accueil Daimler Chrysler Le Grand Cherokee prend l’eau

Le Grand Cherokee prend l’eau

46
2
PARTAGER

Jeepgrandcherokeesrt8275

102 000 tout-terrain de type Grand Cherokee vont devoir retourner au garage pour un problème détanchéité. En effet, la marque Chrysler, filiale du groupe américain Daimler-Chrysler, devrait rappeler un grand nombre de ce 4X4 après avoir constaté des problèmes de transmission.
« Sur un petit nombre de véhicules, de l’eau de condensation pourrait entrer dans la transmission et contaminer le fluide », explique ainsi le groupe Chrysler dans un communiqué.
Selon Chrysler, cette panne pourrait entraîner un risque dincendie du moteur mais rassure les propriétaires concernés en précisant quaucun véhicule, à lheure actuelle, na été victime de ce type daccident.
Chrysler invitera donc, par courrier, dès le mois doctobre, les propriétaires des voitures concernées à se rendre, le plus rapidement possible chez leur concessionnaire si ils constatent la moindre anomalie sur la transmission de leur Grand Cherokee.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Grand Cherokee prend l’eau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Speedy Coco
Invité

Chrysler et les problèmes de transmission, c’est chronique.
C’est pour ça que si vous achetez une voiture de cette marque, louez la pour 5 ans (lease) avec la garantie du constructeur qui vous protège et débarassez vous d’elle après.

avez-vous svp des infos sur la surchauffe des moteurs Grand Cerokee Laredo UN GRAND MERCI D'AVANCE
Invité
avez-vous svp des infos sur la surchauffe des moteurs Grand Cerokee Laredo UN GRAND MERCI D'AVANCE

pROBLEME DE SURCHAUFFE ET CULASSE …MODELE MARS 1999

wpDiscuz