Accueil Salons Francfort Live : Le Yeti show très chaud

Francfort Live : Le Yeti show très chaud

27
1
PARTAGER

20050903013b Skoda souhaite depuis son concept Roomster offrir à ses commerciaux d’autres alternatives que des quinquagénaires ne pouvant s’offrir une VW. A Genève, le concept Yeti d’un bleu glacial nous rapprochait du véhicule ludique propre à dynamiser la marque. Confirmation est faite à Francfort que ce concept a de l’avenir puisqu’une version découvrable recouverte d’un orange très "hot" est à nouveau dévoilée. Véhicule transformiste selon le communiqué de presse, les hotesses préposées à l’animation versait plus dans une tendance gaypride à effet calorifère assez important pour les spectateurs. Un Yeti aussi chaud risque bien de faire fondre plus d’une banquise.
Le système de toit polyvalent est du en partie à Karmann et cumule une partie en dur et une partie toilée que les communiquants disent de maniement facile. A voir.

20050903014b L’intérieur verse résolument dans un jeunisme fleurant bon le plastique transparent et le système audio extractible placé entre les sièges peut accessoirement faire officce d’accoudoir. Si ça n’est pas de l’ingéniosité alors..
20050903011b Le levier de vitesse est décrit comme tel par le dossier de presse: " Le levier de commande dispose d’un soufflet en tissu extrêmement élastique qui se tend en forme de cône bien droit, quelle que soit la vitesse enclenchée". Quand je vous dis que Skoda ne s’adresse plus vraiment au quinquagénaire….

Merci à Digital-shopping pour le prêt de matériel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz