Accueil Jaguar Francfort Live : pendant le salon les travaux continuent

Francfort Live : pendant le salon les travaux continuent

25
2
PARTAGER

20050903_063b Comme je le disais précédemment, les stands ne sont pas tous totalement terminés et cela donne l’occasion de voir quelques scènes assez peu maîtrisées par les services communications des constructeurs concernés. Ainsi le stand Jaguar est en travaux et les photographes sont traqués par des responsables de com’ traumatisés ! Pas assez effrayant pour le photographe du Blog Auto qui au péril de sa carte de presse, qu’il na d’ailleurs pas, a shooté l’évènement. Toujours dans la constellation Ford, une splendide Aston Martin Vantage V8 cherchait son chemin dans les allées peuplées d’ouvriers de la Halle 3.1.

20050903060b Dans un borborygme si doux à l’oreille le préposé s’en est allé ranger la belle sur la moquette du stand nourricier entouré de ses soeurs. Un peu d’humanité dans la froideur d’une exposition gigantesque.

20050903058b Digital-shopping pour le prêt de matériel

Merci à

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort Live : pendant le salon les travaux continuent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
babousan
Invité

Tabernacle comme on dit ds la belle province elle est belle la Vantage !!! Qui a prit une commande de 911 ? Revendez.

macmahon
Invité

Oui,certes, elle est splendide mais, hélas, outre que plus chère de 25.000 par rapport à la 911, elle s’en est révéllée plus lente de 3 ou 4 secondes sur un même parcours (Top Gear). Alors ce V8 …

wpDiscuz