Accueil Concept car Francfort 2005: Mini Concept Très Mimi

Francfort 2005: Mini Concept Très Mimi

48
8
PARTAGER

20050903212b Gert Hildebrand, boss du design de la marque MINI est tout sourire. Son concept de Mini break attise la curiosité et fait parler. On sait que le futur de MINI se conjuguera au pluriel puisque pas moins de 7 variantes sont prévues. La version break qui fait référence au Countryman boisée historique était un chemin obligé pour les stratèges de la marque. Il faut admettre que le concept respire la joie de vivre et que les nombreuses articulations des ouvrants sont à elles seules tout un poême. Le charme de la version originelle n’est en rien oberé par cet hommage qui, en l’état, ne devrait pas voir le jour. L’attrait du public doit considérablement rassurer les financiers de la marque qui entrent dans une période d’unvestissement massif sur le seul nom MINI. Les clients suivront ils? Le succès de la MINI "Resurection by BMW" laisse entrevoir de grandes espérances que les sourires autour du stand ne semblent pas compromettre.

20050903217b 20050903211b 20050903213b 20050903207b 20050903209b

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Francfort 2005: Mini Concept Très Mimi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred
Invité

I love it !

(j’adore, quoi)

Pierre-Laurent
Invité

Je suis inquiet. Elle n’est pas trop grosse ? La Mini actuelle, super voiture par ailleurs, est à peine Mini, avec l’empattement allongé, le nouvel avant, tout ça, est-elle encore digne du patronyme ?
Sinon elle est effectivement très réussie.

Guillaume
Invité

Un interieur en cuir blanc … un reve que je n’ose meme plus esperer ….

c’est tellement original et pourtant si simple =) j’adore …

P.G
Invité

C’est d’une distinction « suicidante » effectivement mais un proprio d’interieur de cette couleur se remarque à son agressivité envers toutes les personnes qui souhaiteraient s’asseoir à ses cotés, mais aussi envers les employés de la DDE qui ne nettoient pas assez bien les routes et trottoirs de nos villes qui salissent ses chaussures, et encore à ses lunettes noires et son bronzage du dessous du men,ton du plus bel effet !! C’est magnifique en photo mais franchement invendable en l’état.

greg
Invité

MAGNIFIQUE
je suis étudiant en design et je souhaite en savoir plus sur ce concept, gabarit, plans, details….merci de me communiquer les liens qui proposent ce genres de documents..merci d’ avance

wpDiscuz