Accueil Fiat Francfort 2005 : Grande Punto boursouflée

Francfort 2005 : Grande Punto boursouflée

37
2
PARTAGER

20050903091b Stephane vous a détaillé les promesses de la petite Fiat devenue Grande mais sur le stand trônait également la Punto devenu Grosse ! La version Rallye S2000 déjà vue en test depuis plusieurs mois sur les routes italiennes, laissait admirer ses bourrelets plutôt forts séduisants, et ses peintures de guerre. La tradition des Fiat de rallye est ainsi perennisée avec la nouvelle mouture de la Punto. Le dessin habituel boursouflé des autos de rallye est ici appliqué sur une auto compacte qui exprime sans conteste une sentiment de puissance difficilement contenue, prête à exploser. Esperons pour la fiabilité de l’auto que ce ne sera pas concrètement le cas !

Avouez tout de même qu’elle est plus jolie maquillée …20050903095b 20050903094b 20050903093b Digital-shopping pour le prêt du matériel

Merci à

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2005 : Grande Punto boursouflée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

La nouvelle déco est pas mal, mais combien de temps elle durera ? Fiat semble avoir des problèmes depuis longtemps pour trouver une identité visuelle pour ses fiers destriers. Pourtant, quand on a un sceau aussi réussi que le scorpion Abarth, c’est dommage de ne pas l’utiliser.

P.Garcia
Invité

je crois bien que le scorpion ornait déjà l’ancienne Punto mais celle ci n’a pas l’appelation abarth, crois je. Et superstition aidant, les resultats mitigés de l’ancienne version leur ont fait changer les couleurs, peut être…

wpDiscuz