Accueil Lamborghini Francfort 2005: le gratin autour de la Gallardo Spider

Francfort 2005: le gratin autour de la Gallardo Spider

67
5
PARTAGER

Francfortiaa_124 Ils étaient tous là pour la présentation de la petite dernière: Walter De Silva, le chef du style, Luc Donckerwolke, l’auteur (tous les 2 sur la photo plus bas),  le PDG de la marque au taureau et même… l’ancien grand patron, Ferdinand Piëch himself! La Gallardo Spider s’est fait désirer, cachée qu’elle était sous sa bâche noire, entre une Murcielago et une Gallardo berlinette, toute deux arborant un splendide blanc nâcré. Lors de la conférence de presse, encadrée par 4 splendides hôtesses d’une sobre élégance (pas comme chez Skoda, hein M. Garcia), le voile noir s’en fut, et elle parut, blanche, rutilante, agressive, léchée, un peu trop peut-être compte-tenu de folies passées de Lamborgini.
Techniquement, elle reprend le faleux V10 de 520CV et la transmission intégrale, chère à M.Piëch. De par sa configuration à moteur central, elle ne peut recevoir de toit dur escamotable, elle est donc dotée d’une capote, tout en gardant une lunette en verre, escamotable indépendemment. En option, une caméra de recul est disponible.
Ruez-vous chez votre concessionnaire Lamborghini le plus proches, la production 2006 n’est pas encore totalement vendue! Ou alors, rabattez-vous sur une Ferrari 430 Spider, déjà en circulation, donc moins exclusive.

Francfortiaa_119 Francfortiaa_125 Francfortiaa_131

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2005: le gratin autour de la Gallardo Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

wahouuuuuuuuuuuu !
j’adore la Gaga verticale encadrée au mur avec fond en néon bleu !!!! tout simplement géniale comme idée de tableau de décoration pour la maison !!!! çà tape !!!! j’adore !!!!
faut que je joue à Euromillions…

Sébastien
Invité

Si tu gagnes, tu m’en offres une? S’il te plaît?
Dommage que les photos ne soient pas
1/plus nombreuses
2/plus grandes.

damarco
Invité

« Techniquement, elle reprend le faleux V10 de 520CV »

Il me semblait que la version coupé faisait 500 CV ; il y a une évolution au niveau puissance ?

Sébastien
Invité

Oui, pour la version spéciale déjà évoquée il y a quelques mois ici. 😉

wpDiscuz