Accueil Actualités Entreprise Fiat et Tata: accord signé

Fiat et Tata: accord signé

42
1
PARTAGER

957_fiat_logo_1 En crise depuis 5 ans, avec un déficit record en 2002, Fiat n’a jamais caché chercher des partenariats avec d’autres constructeurs. La voilà liée à l’indienne Tata, par un accord de coopération signé aujourd’hui, qui devrait concerner la conception de voitures destinées aux marchés émergeants. Les 2 marques vont collaborer dans le domaine de la recherche et du développement, des achats et de la production notamment, l’accord devant être finalisé dans les tous prochains mois.
Rappelons que Fiat est depuis longtemps alliée à PSA pour la production d’utilitaires et de monospaces, à Suzuki pour la mise prochaine sur le marché d’un petit 4X4 et à Ford pour la remplaçante des 600 et Ka, ces deux dernières unions ayant été rendues possibles par le divorce d’avec GM, en février dernier.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fiat et Tata: accord signé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DAVID FIAT
Invité

si seulement les médias spécialisés savaient être de vrais relais entre les constructeurs et les automobilistes. Si seulement les autoplus ou encore autojournal et j’en passe arraitaient de grossir les défauts « fiat » et de minimiser ces m^mes défauts chez les autres.Je rêve sans doute. Les accords récents de FIAT avec de multiples constructeurs de la planète font parler de la marque alors qu’on ne parle pas de ses qualités.Je souhaite que ces accords aident notre constructeur turinois prouver que le divorce avec GM n’est que bénéfique pour sa personnalité et son indépendance.

wpDiscuz