Accueil Ford Francfort 2005: Fiesta restylée

Francfort 2005: Fiesta restylée

53
10
PARTAGER

Francfortiaa_097 L’ouverture officielle à la presse n’ayant lieu que demain, c’est dans une partie encore en cours d’aménagement que se trouve le stand Ford. Elle était là, tout discète, pas bâchée, au contraire de la Clio III, la Fiesta restylée. Rien de spectaculaire, mais du concret, de l’efficace. Extérieurement, on relève de nouveaux feux avant et arrière, de nouveaux boucliers, intégrant des catadioptres ronds. C’est à l’intérieur que les plus grosses évolutions apparaissent. Souvenez-vous, la planche de bord de la Fiesta se caractérisait par des plastiques grossiers, durs, et pas forcément bien assemblés. Tout est oublié! La coiffe du tableau est tout en plastique moussé dorénavant, d’un aspect infiniment plus valorisant. Il faut ça au moins pour affronter dignement les Punto III, Clio III et autres 207, cette dernière étant à sortir en mars 2007.

Francfortiaa_099 Francfortiaa_098_1

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Francfort 2005: Fiesta restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

pas terrible !

mario
Invité

ils sont bidon ford pour les re-stylage… C’est pire qu’avant.

chris
Invité

o lalalal c ‘est pas super a revoir !!!

stephane schlesinger
Invité

L’évolution de la carrosserie me laisse aussi une impression mitigée. Par contre, l’intérieur marque un progrès vraiment sensible.

xav
Invité

Et ben moi j’aime bien…et na!!Je la trouve bien plus jolie que la nouvelle punto. Moi, c’est pour la ST que mon coeur balance!!

wpDiscuz