Accueil Concept car Edag 8 Concept

Edag 8 Concept

30
5
PARTAGER

Edo1En marge de la foultitude de nouveautés présentées durant le Salon de Francfort, un petit constructeur sort de sa coquille duf pour nous dévoiler un concept très sympa.
LEdag 8 Concept est le fruit de la coopération de Edag Engineering et de Fulda Design et se positionne, dixit le constructeur, comme « une machine ultime qui exprime lindividualité et la positive attitude de son conducteur ».
Peu dinformations techniques sont connues mis à part le châssis qui est celui du défunt Roadster de Smart produit à Hambach en France. Côté moteur, cest encore le grand flou artistique daprès mes informations
Lesthétique rappelle lesprit Lotus, beaucoup de Bertone Blitz et un mélange des plus belles créations du moment même si la teinte vert pomme utilisée gâche tout.
Edag compte sur cette présentation pour tester et recueillir les premières impressions du public et de la Presse, si le résultat est concluant, un modèle plus abouti et roulant sera présenté au prochain Salon de Genève en mars 2006.

Edo2Edo3

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Edag 8 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alexandre Olivier
Invité

Elle evoque aussi furieusement la Strathcarron mort née il n’y pas si longtemps, mais en plus torturé et biscornu.

Vincent Vaillant
Invité

ah oui exact j’ai cherché dans google !
tu l’a sors d’ou celle la ? parce que j’en ai jamais entendu parlé…
=:o/

Alexandre Olivier
Invité

Elle a passablement fait parler d’elle dans la presse britannique. L’implication de Reynard dans sa conception laissait entrevoir de sympathiques perspectives au niveau du produit. Un changement de regulations aux niveau des emissions polluantes survenu alors que la production venait d’être lancée contraignit Stratcarron a abandonner le moteur Triumph en catastrophe pour tenter de developper une version dotée du Rover serie K avec les maigres finances à disposition. Les liquidateurs ne tardèrent pas à clore cette aventure à la philosophie bien sympathique.

Vincent Vaillant
Invité

encore une belle aventure qui tombe à l’eau… dommage !

d'Halluin
Invité

Hello,
Could you tell me the price and when the hardtp for the Pontiac Solstice will be available?
Thanks

wpDiscuz