Accueil Actualités Entreprise Citroën espère vendre plus de 100 000 voitures en chine cette année

Citroën espère vendre plus de 100 000 voitures en chine cette année

29
2
PARTAGER

Citroen_sport_lounge_avt

Citroën (groupe PSA Peugeot Citroën) devrait vendre plus de 100.000 voitures en Chine en 2005. Cest ce qua annoncé Claude Satinet, Directeur Général de la marque lors dune conférence à loccasion du 61ième Salon de lAutomobile de Francfort.
"En Chine, après une mauvaise année 2004, Citroën a retrouvé une position normale en 2005. On devrait redépasser les 100.000 voitures cette année"
Il a précisé que le chiffre des ventes de l’ensemble du groupe PSA – y compris la marque Peugeot serait compris entre 140.000 et 145.000 voitures, ajoutant que le marché chinois dans son ensemble devrait dépasser les trois millions de véhicules vendus cette année.
"Le marché européen, dans son ensemble, sera en légère croissance, de un, deux ou trois pourtant, je ne sais pas", a-t-il ajouté.
Par ailleurs, il a estimé que la hausse des cours du pétrole n’avait pour le moment pas d’impact visible sur les ventes automobiles.
"Pour l’instant on ne voit pas de retombées dans les marchés (automobiles) liées à la hausse des prix du pétrole. Les voitures récentes consomment moins que les voitures plus anciennes", a-t-il observé.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Citroën espère vendre plus de 100 000 voitures en chine cette année"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hesiem
Invité

C’est bizaree… les voitures Peugeot et Citroën, on en voit jamais a Pekin, sauf celles de l’Ambassade.

Anonyme
Invité

j’aime votre traville citroen

wpDiscuz