Accueil Nouveaux modèles VW Golf V R32 : déception ?!

VW Golf V R32 : déception ?!

342
54
PARTAGER

Rr_1_1Après avoir tant attendu ! Après avoir tant espéré ! Après avoir tant rêvé ! Après avoir tant observé ! Voici venu le temps de… pleurer. En effet, contrairement à ce que je vous annonçais dans cet article, point de moteur de 300 ch gavé par 2 turbos mais un simple V6 3.2 l de 250 ch à peine mieux que lancienne R32, la Renault Mégane RS et lOpel Astra OPC ! Bref, çà sent larnaque à plein nez, les messieurs de chez VW auraient mieux fait de lappeler GTi à la place de lautre et de nous faire une vraie R32. Alors quoi penser maintenant ? Vous allez nous faire une Golf R48 ? une Golf R32 GTi ? Pour une fois çà vaudrait le coup de faire un peu de tuning dessus et lui monter 2 turbos KKK histoire de lui donner les 50 ch restants (voire plus) quelle aurait du mériter
Pour la peine je retourne jouer à Gran Turismo 4 sur PS2 dans lequel j’ai une petite R32 tunée à presque 500 ch dans mon garage…

Rr_2_2Rr_3_2Rr_4_1Rr_5_1Rr_6 

Poster un Commentaire

53 Commentaires sur "VW Golf V R32 : déception ?!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

En même temps ça reste qu’une Golf alors y a pas de raison de fantasmer dessus ou d’en espérer quoi que ce soit d’excitant.

Vincent Vaillant
Invité

C’est sûr que ca reste une Golf, mais avec 300 ch sous le capot çà aurait pu devenir intéressant

Laurent
Invité
Peut être, je sais pas. J’ai essayé plusieurs Golf et j’ai jamais trouvé ça agréable à conduire : c’est un peu flou, trop policé, trop lisse. elles essayent d’être à la fois classe et sportive résultat elles sont pas vraiment classe ni vraiment sportives. Bref, pour moi des autos insipides qui ne doivent leur notoriété qu’à une culture marketing très bien faite et savamment entretenue depuis la vraie révolution générée par la première génération. Depuis, il ne s’agit que d’autos banales, avec des plastiques tocs et des chassis passifs. Quand on parle de l’efficacité, les gens confondent parfois les sensations… Lire la suite >>
Vincent Vaillant
Invité

difficile de trouver un châssis vraiment sport dans la catégorie golf astra 307 mégane focus…. car le but n’est pas là tout comme le gros de la clientèle.
tu as raison sur la culture marketing, c’est la raison pour laquelle je déteste la nouvelle GTi et j’attendais bcp de la R32… je suis un peu déçu même si il faudra attendre un test dynamique pour voir ce qu’elle nous réserve.

bebert
Invité

J’ai vu (http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=10488&rub=11&where=ART&par=) qu’il allait faire une R36, donc logiquement cela devrait être 3600 cm2, là les 300 sont envisagable sans turbo.
Mais bon j’ai moyennement confiance en ce site.

wpDiscuz