Accueil Nouveaux modèles Volkswagen Golf GT

Volkswagen Golf GT

86
11
PARTAGER

Golgt1 Vous trouvez les Golf R32 et GTI trop sportives pour votre pauvre petit permis ? Volkswagen pense à vous avec cette nouvelle Golf GT qui pourrait se présenter comme une GTI ayant perdu quelques chevaux.
Mais ce nest pas cela puisque la Golf GT inaugure le nouveau moteur 1.4 l TSI à double suralimentation dont je vous parlais dans cet article, qui développe ici 170 ch pour 270 Nm de couple. La GT fait aussi les yeux doux aux amoureux du mazout, puisquelle sera disponible avec le moteur Diesel le plus performant de la catégorie : le 2.0 TDI de 170 ch à 4000 tr/mn pour 350 Nm de couple. Il est associé à un filtre à particules, et sautorise une vitesse de pointe de 220 km/h, le 0 à 100 km/h en 8.2 s et une consommation moyenne de 5.9 l aux 100 km.
La transmission se fera par le biais dune boîte manuelle ou d’une boîte automatique DSG (en option), toutes deux à 6 rapports.
Dun point de vue esthétique, la Golf GT se pare dune calandre couleur carrosserie + logo spécifiques, de jantes de 17 pouces BBS ClassiX, de pneumatiques 225/45 R17, dune suspension rabaissée de 15 mm par rapport aux Golf normales.
A lintérieur, on retrouve un volant Sport GT, des sièges Sport spécifiques et tous les équipements de la finition Trendline puisque la GT est basée sur celle-ci. Enfin, la grande sur GTI lui a prêté ses freins pour assurer une freinage optimum. Pour les prix et une date précise de commercialisation, il faudra attendre le Salon de Francfort.

Golgt2

Golgt3

Golgt4

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Volkswagen Golf GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

faut voir après le prix par rapport à le Gti …

Arnaud
Invité

Look sympa et discret, bien équipée, 120ch/L pour ce petit 1.4L ca à l’air tres intéressant ! Avec un bon couple et une consomation a la baisse, je pense qu’elle a toutes ses chances de devenir un « best-seller » si son prix n’est pas trop élevé !

Vincent Vaillant
Invité

oui la GT à un bel avenir

Bentech
Invité

Pas facile d’en trouver une a essayer avant de passer commande… peut etre enfin une possibilite la semaine prochaine… j’espere qu’elle est moins lineaire que la GTI !

Anonyme
Invité

jai essayer la golf gt elle POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’effet du compresseur a bat régime fait pousser fort dé les bas régime c une caisse exeptionel JE LA COMANDE TOUT DE SUITE

wpDiscuz