Accueil Actualités Entreprise Une baby Rolls-Royce !

Une baby Rolls-Royce !

31
3
PARTAGER

Rolls_phantom Lors dune interview dun magazine anglais, Burkhard Goeschel, Chef Développement du groupe BMW qui détient Rolls-Royce, a laissé entendre que la célèbre Flying Lady était enceinte.
En effet, celle-ci donnera naissance avant 2010 à une baby Rolls dont le prix devrait se situer aux alentours de 250 000 . Comparé aux 320 000 de la Phantom cest presque donné !
Il semblerait que le marché des limousines ultra-luxe ne soit pas si porteur que cela car les ventes de Phantom et de sa concurrente Maybach ne se portent pas très bien. En effet, il ne sest vendu que 285 Phantom sur les 6 premiers de lannée alors que lobjectif fixé était de 1000 unités sur lannée complète 2005. De son côté, Maybach propose des remises sur ses véhicules.
Lancer une voiture plus accessible devrait ainsi booster les ventes et permettre des économies déchelle si celles-ci partagent des pièces communes. Maybach devrait annoncer dici peu de temps la même stratégie avec une voiture sintercalant entre la nouvelle Mercedes Classe S et la 57/62. Duel au sommet chez les bourgeoises !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une baby Rolls-Royce !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Je suis propriétaire d’une Phantom et je voudrais dire que cette voiture et extraordinaire. Je suis pour des Rolls à bas prix pour que tout le monde puisse un jour peut-être avoir le plaisir dans conduire une.

Vincent Vaillant
Invité

« une Rolls pour tous ! » ???
beau programme politique…

=;o)

Otokar
Invité

Renault a la bonne stratégie, en proposant la Logan, accessible à tout le monde, même les riches, pour qu’ils puissent eux aussi, avoir le plaisir d’en conduire une un jour…

wpDiscuz