Accueil Mitsubishi Mitsubishi Lancer reliftée

Mitsubishi Lancer reliftée

70
14
PARTAGER

Mit_1 Aaaaaaaaahhhhhhh Mitsubishi, Mitsubishiiiiiiii comment dire ? Hummmmm cest une honte ! Alors ok le constructeur va mal mais ce nest pas une raison pour confier le face lift de la Lancer à un stagiaire. Dun côté ils nous présentent de superbes concept car comme le Concept-E, le Concept Sportback et la toute mignonnette i et de lautre ils nous pondent ce machin. Bon daccord ce nest sûrement pas la voiture la plus moche du monde, mais quelle banalité, on lui enlève son logo pour un ovale bleu et elle devient une Ford, on dirait aussi une ancienne Opel Je ne comprends pas très bien, si Mitsubishi perd beaucoup dargent alors à quoi bon payer X million(s) deuro(s) pour ce face lift qui napporte rien de bien à lactuelle Lancer. Cet argent aurait été mieux utilisé dans une campagne de publicité, dans le Réseau ou dans un projet de nouvelle voiture. Attention à ne pas commettre les mêmes erreurs que Rover, sinon la Direction japonaise devra apprendre le chinois

Mit_2

Mit_3

Mit_4

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Mitsubishi Lancer reliftée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Aaaah, la mode de la grande bouche se répand hors de Peugeot! Que fait la police ? 🙂
Vincent, je suis un peu surpris par ta surprise. A part l’Evo (encore que), la Lancer/Carisma n’a jamais été très… charismatique, justement. C’est ni mieux ni vraiment pire. Ne serait-ce pas un relifting minimal pour répondre à la nouvelle réglementation « piétons » en attendant la future génération ?

Vincent Vaillant
Invité

« réglementation piétons »

>>> peut-être bien, mais je ne comprends pas très bien pourquoi dans leur situation actuelle ils vont s’amuser à relifter une voiture déjà assez vieille pour satisfaire la réglementation piétons alors que la prochaine génération arrive d’ici 2 ans maximum…

Vincent Vaillant
Invité

après une recherche infructueuse, je n’ai pas réussi à trouver en quoi consiste la nouvelle ‘réglementation piétons’…
de mémoire elle concerne les projecteurs placés plus haut et une calandre plus droite et des essuies-glace protégés…

si quelqu’un à plus d’infos sur ce sujet ???

Maxime Sauval
Invité

La réglementation piéton conciste a mettre les phares plus hauts et une plus grande prise avant pour que les jambes de la personne ne soit le moins possible en contact avec la tole de la voiture. Chez certain constructeurs automobiles le capot se soulève pour que la personne ne puisse pas atteinre le pare brise et etre bléssée plus grièvement

Laurent
Invité

C’est vrai que cette Lancer manque de personnalité.
elle n’est pas laide, juste insipide, comme une vieille Daewoo.
Je préférais l’ancienne.

Pour la règlementation piéton il y a notamment une hauteur minimale de la face avant et une inclinaison maxi de 8° de la calandre pour accroitre la surface de la zone d’impact et ainsi répartir l’effort. Et accessoirement éviter les genoux qui éclatent.
Le tout validé par un test sur mannequin.

Je ne sais cependant pas s’il agit d’une règlementation ou d’une simple recommandation à l’heure actuelle.

wpDiscuz