Accueil Toyota LEXUS GS450h: quand l’hybride se met au luxe

LEXUS GS450h: quand l’hybride se met au luxe

63
1
PARTAGER

Lexus_gs450h A coté de sa grande soeur TOYOTA, la marque haut de gamme du groupe innove avec les mêmes solutions technologiques. OK, vous ne trouverez pas un V8 HEMI sous son capot, mais un V6 de 3,5 litres, qui accouplé en parralèle à un moteur électrique permet à cette limousine de franchir la barre des 100 km/h en 6 secondes depuis l’arrèt! L’ensemble délivre ainsi 300 chevaux DIN de puissance d’appoint. Du vrai hybride comme on les aime!

Lexus_gs450h_arr

Selon LEXUS, la consommation se situe aux alentours de 10 litres, ce qui reste raisonnable au vu des performances. C’est un peu ce genre de groupe propulseur qu’il faudrait à la nouvelle Citroën C6, afin qu’elle puisse dignement figurer au même niveau que cette mangeuse de série 5 nipponne.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "LEXUS GS450h: quand l’hybride se met au luxe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
eric martin
Invité

Vraimment sans doute la lexus fait plus fort que les alemands, mais pour instant il y a la bmw qui reste un peut dire à battre.je profite aussi pour singale que alexandre se troppais pour l’ipod chez lexus usa (la is)on presise pas la marque du lecteur mp3 dans la pub.merci à vous

wpDiscuz