Accueil Fiat Fiat Punto Rally Super 2000

Fiat Punto Rally Super 2000

54
4
PARTAGER

Fiat A peine dévoilée dans sa version civile que la nouvelle Fiat Punto se fait prendre en photo la main dans le sac de la compétition grâce au magazine italien SportAutoMotor. Effectivement, Fiat devrait engager cette future voiture dans la catégorie Super 2000 dès la saison 2007. Celle-ci se distingue de la version de Monsieur Toulemonde par ses ailes bodybuildées, ses prises dair, son aileron et un moteur de 280 ch. Développée par le département compétition de Fiat : N. Technology et actuellement en phase dessai avec à son volant Paolo Andreucci qui est lactuel détenteur du titre en Italian Rally Championship Super 1600.
La catégorie Super 2000 est en quelques sortes une WRC en moins chère, cest pourquoi de nombreux constructeurs sy intéressent comme Renault qui serait en train de développer une version de sa nouvelle Clio 3, de même que Toyota. La compétition sera donc assez relevée dautant plus que Matilde Tomagnini, la Responsable du pôle compétition de Fiat, ne cache pas sa volonté de voir Valentino Rossi au volant de cette Fiat dont il a déjà pu faire un essai concluant.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Fiat Punto Rally Super 2000"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

plus fiat est fauché plusils sortent des caisses!!!!

Vincent Vaillant
Invité

ils ont besoin d’améliorer leur image de marque, le meilleur moyen est le sport auto… espérons qu’ils réussissent mieux que Skoda en WRC…

g
Invité
g
Invité
wpDiscuz