Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Brera Spider

Alfa Romeo Brera Spider

106
15
PARTAGER

Brera1Oh my goodness !!! Jen connais qui vont être content car après vous avoir dévoilé la 8C Spider, voici lAlfa Romeo Brera Spider, qui ne devait être dévoilée que durant le prochain Salon de Francfort, comme je vous l’annonçais dans cet article.
Je pense que nous ne sommes pas très loin du chef-duvre avec cette voiture, car cette version Spider embellie considérablement la Brera, qui se transforme en véritable sex-symbol !
La face avant ne change pas, mais larrière, waaah, quel arrière avec cette vitre de feux longiligne, qui parait froncer les sourcils et englobe 3 feux ronds, sintègre parfaitement dans cette poupe. Le couvercle de coffre se fait plutôt discret à linverse du bouclier massif et musclé à souhait qui met en relief les 4 sorties déchappement chromées. Enfin, les protections de têtes anti-tonneau en acier sont magnifiquement réalisées et évoquent sans avoir à en rougir, excusez du peu, la Porsche Carrera GT.
Je ne sais pas vous, mais je crois que je suis amoureux dune belle italienne

Brera_2

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Alfa Romeo Brera Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alexandre Olivier
Invité

Ma remarque s’assimile certainement à un empapahoutage de drosophile mais on écrit « Oh my God ! » ou « Oh my goodness » avec 2 « o » 😉

Vincent Vaillant
Invité

bien vu ! je corrige

Vincent Vaillant
Invité

c’est corrigé !

bon maintenant tu me fais un commentaire sur la Brera Spider ou j’efface ton empapahoutage de drosophile !

=:op

Alexandre Olivier
Invité
Je m’execute mais je suis un peu emprunté car je ne parviens pas à m’émouvoir devant cette Brera Spider. J’aimais beaucoup le coté exubérant et menacant du concept Brera. Puis j’ai été singulièrement decu en decouvrant la version de production de la version de production a Geneve, qui m’evoquait une virtuelle 147 phase III aplatie, rallongée et élargie. Sur cette Spider, j’ai l’impression de voir une 159 2 portes auquel on aurait enleveé le toit et greffé un postérieur inspiré par les volumes de celui de la StreetKa. Les clichés sont certes de mauvaise qualité et l’angle de vue ne… Lire la suite >>
Vincent Vaillant
Invité

finalement je préfère l’empapahoutage de drosophile !
mais tu n’as pas tord d’un certain côté…
c’est la critique qu’on peut faire à tous les constructeurs qui généralisent leur design sur l’ensemble de leur gamme…

j’aimerai aussi préciser que les feux et le bouclier arrière semblent repris de la version Coupé après réflexion, mais se métamorphosent complètement dans cette version Spider… on les croirait nouveaux du coup…

wpDiscuz