Accueil Bentley Les illustrations du mois

Les illustrations du mois

65
2
PARTAGER

Bentley_suvVoici les illustrations du mois : une Bentley SUV, une Dodge Challenger et une BMW V5.
Certaines rumeurs annoncent en effet, un 4×4 SUV dans la gamme Bentley mais cela semble peu réaliste dans la mesure où la marque se veut comme lune des plus conservatrice au monde avec sa cousine Rolls-Royce et ce nest pas le groupe Volkswagen, propriétaire de la marque, qui compte changer les choses puisque cela marche assez bien pour les très conservatrices Continental GT et Flying Spur en ce moment. Dans le groupe, Audi vient juste davoir son Q7 et sest maintenant au tour de Lamborghini dattendre son LM00X. Bentley attendra donc encore quelques longues années et ce nest donc pas la peine de nous servir des illustrations fantaisistes dès maintenant.
A linverse, le retour de la Dodge Challenger, version coupé de la Charger, se présente comme une information beaucoup plus crédible étant donné la forte demande américaine pour ce segment, mais aussi lactuel succès de la Charger auprès de la Presse, des clients et des tuners. Cette illustration de la Challenger présente un design très racé et encore plus musclé que sa sur servant de base. Déjà très attiré par la Charger, je suis plus quemballé par cette Challenger et je demande directement : « Messieurs de chez Dodge, faites la en Coupé Cabriolet SRT8, çà serait top ! » Affaire à suivre…
Enfin, voici la première illustration plus ou moins crédible de la future BMW V5 dont vous pouvez retrouver un petit descriptif dans cet article.

ChallengerChallenger_2

V5_4Merci à CAR, R&T, Car and Driver et Swaqvalley pour les photos.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les illustrations du mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe
Invité

Ford a fait bien mieux dans la re-création de la Mustang. Cette esquisse de la possible future Challenger me semble bien lourde, surtout en comparaison aux modèles d’origine.

Vincent Vaillant
Invité

Christophe, il est vrai que le modèle originel est assez pur, à l’inverse de cette esquisse, mais je lui trouve quand même beaucoup d’atouts puisque le design est très bestial. Mais de toute façon, il faudra attendre encore un peu pour savoir qu’elle est la voie retenue par Dodge : le néo-rétro ou la variante coupé de la Charger.

wpDiscuz