Accueil 4x4 Fiat Sedici

Fiat Sedici

48
4
PARTAGER

SixteenCa bouge chez Fiat. Après la séduisante Punto 3, voici des détails sur le petit SUV/MPV baptisé Sedici (16, parce que… 4×4) développé en collaboration par Fiat et Suzuki. Italiaspeed.com nous présente des images du magazine italien Quattroruote sensées être proches de la vérité. La voiture fait 4,10 m de longueur, et sera équipée de moteurs 1,5l et 1,6l essence, ainsi que du diesel 1,9l multijet qui sera le plus puissant de la gamme comme c’est désormais la règle. 2 types de transmissions 2 roues motrices traction avant et 4 roues motrices seront proposées. Le système 4×4 a été développé par Suzuki dont c’est la spécialité. C’est également Suzuki qui est chargé de la production en Hongrie.
Suzuki vendra également la voiture sous sa marque, avec une carrosserie quelque peu différente. Vu l’expérience du constructeur Japonais, la Sedici devrait sans doute tenir son rang sans problème en tout terrain.
Après la très efficace Panda 4×4 et sa version plus civile Simba à venir, Fiat s’affirme donc comme le spécialiste européen des petits 4×4, en attendant la Golf Beduin et les autres. La Sedici sera présentée dans deux mois au Salon de Francfort.
On peut cependant se demander ce que va devenir la Fiat Stilo Uproad, qui paraît maintenant faire doublon avec la nouvelle venue.

Source: Italiaspeed.com

Lire également:
Fiat Punto III : images réelles!
Petit lion
Mini SUV suite : Fiat et Suzuki

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fiat Sedici"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bast
Invité

Il me faudrai de toutes urgences la vidéo de la pub TV du FIAT SEDICI pour le bac, merci à ce qui la trouveront et me l’emmmenront.

Poubelovitch
Invité
wpDiscuz