Accueil BMW Bmw série3 : déjà la Touring

Bmw série3 : déjà la Touring

58
7
PARTAGER

Serie3touring Il naura pas fallu bien longtemps à la firme bavaroise pour donner à sa série 3 une variante break, appelée Touring. Comme sa devancière, elle sacrifie quelque peu le volume au style, que léquipe de Chris Bangle a gardé très sage pour le cheval de bataille de BMW, dont les ventes flirtent avec les 300000 exemplaires par an. Cela dit, variant de 460 à 1385 litres, le volume du coffre reste très correct, offrant 20 litres de plus que celui dune 407 SW ou encore 1 litre de plus que celui de la Mercedes Classe C Toutefois, les VW Passat et Opel Vectra restent bien plus logeables.

Dans le compartiment arrière, on trouve une prise 12 volts, un porte parapluies ou encore des boucles darrimage : le côté pratique na pas été laissé de côté, dautant quà linstar de la Série 5 Touring, on peut ouvrir la lunette arrière. En option, BMW propose un plancher réversible avec une face plastifiée lavable et une boîte étanche permettant de stocker les bottes de ceux que marcher dans la boue ne gêne pas.

Mécaniquement, la Touring reste pratiquement identique à la berline, très aboutie. Elle attend de pied ferme lAlfa 159 Sportwagon.

Plancher3touring Boite3touring

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Bmw série3 : déjà la Touring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

Je ne sais pas si c’est Chris Bangle ou un membre de son équipe qui dessine les feux arrière des nouveaux modèles, mais il ferait peut être mieux d’éguiser son stylo plus souvent pour faire un peu plus dans la finesse.

Vincent Vaillant
Invité

Oups !
il est 22h12 et une grosse boulette s’est glissée dans mon commentaire à cause de la fatigue !
Il s’agit bien sûr d’un crayon et non d’un stylo !

=;o)

Vincent Vaillant
Invité

Aiguiser !!!

je vais me coucher!!! @+

stéphane schlesinger
Invité

Une camomille et au lit 🙂

C’est vrai que l’arrière n’est pas des plus fins, mais enfin, il faut tenir compte de contraintes liées à la technique et l’accessibilité. Mais effectivement, garder les feux façon Nissan Primera ancien modèle…

.V.
Invité

Incroyable, on peut même mettre des chaussures de Snowboard dans le coffre !!!!!
C’est génial, il me faut cette voiture !!!!!!!!*
😉

wpDiscuz