Accueil 4x4 Une idée pour les vacances

Une idée pour les vacances

28
1
PARTAGER

CrushaAmis de la poésie, des fleurs et des petits oiseaux, vous pouvez passer directement à cet autre article. Pour les autres, voilà une idée pour les vacances qui change des stages de pilotage classiques. D’entreprenants sujets de Sa Gracieuse Majesté ont créé Tanks-a-lot, un service pour satisfaire le fantasme secret de nombre de propriétaires de SUV (et autres: il doit sûrement  y avoir des cyclistes qui en rêvent aussi, mais moins): conduire un char d’assaut.
Disposant d’une série de véhicules militaires et d’un terrain de jeu approprié (bourbier, champ de tir, etc), ils proposent plusieurs formules, le top étant la journée "Full Monty", que l’on passe au grand air, à faire pan pan avec des armes de guerre de différentes époques et à conduire divers véhicules militaires a 4, 6 roues ou plus dans une compétition amicale et dans la bonne humeur. Le meilleur conducteur de la journée aura droit au grand prix, les commandes des 56 tonnes d’un tank Chieftain. Cerise sur le gâteau, il ou elle se verra offrir l’opportunité de passer par-dessus quelques automobiles ordinaires, ce que chacun a toujours rêvé de faire après plusieurs heures au pas entre la Porte d’Orléans et la Porte de Charenton.
Et pour ceux qui seront séduits par les charmes subtils de la conduite de char, Tanks-a-lot propose des occasions de première main ("un seul soigneux propriétaire avant vous, l’armée britannique").
Gageons qu’après une telle journée le Touareg semblera bien minuscule, mais cela fera plein de souvenirs a partager avec les cousins randonneurs amateurs de produits bio lors d’un prochain repas de famille.

Lire également:
Un circuit a la campagne
Le Mas du Clos

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une idée pour les vacances"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
?
Invité

Totalement politiquement incorrect… la classe 🙂

wpDiscuz