Accueil Sport auto Schumi s’explique

Schumi s’explique

24
2
PARTAGER

Michael_schumacher__185195c

Le pilote Ferrari, Michael Schumacher, a coupé court à toutes les rumeurs annonçant sa retraite à la fin de la saison. L’Allemand, actuel 8e du championnat du monde des pilotes, a expliqué que l’heure n’était pas encore venue pour lui de quitter la piste.

"Je ne pense pas à la retraite. J’ai dit que je me retirerai quand je ne serai plus capable de tenir mon rang face aux jeunes pilotes. Je pense que je peux encore bien le faire"

Il a notament déclaré que Ferrari était toujours compétitive et pouvait encore remporter des GP avant la fin de la saison.

Je suis loin d’avoir abandonné l’espoir d’un nouveau titre. Le début de saison était beaucoup plus difficile pour Ferrari parce que nous n’étions en fait pas vraiment compétitifs. A mes yeux, nous le sommes maintenant, même si ce n’est pas perçu comme ça de l’extérieur.

La situation ne satisfait cependant pas le septuple champion du monde, qui a fini dimanche à la cinquième place au Grand Prix de Nürburgring et qui occupe actuellement le huitième rang au classement des pilotes, loin, très loin, à 43 points du leader, l’Espagnol Fernando Alonso.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Schumi s’explique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Arthur
Invité

Schumacher et non scumacher !

alex
Invité

Schumi: the BEST, gagnera un nouveau titre, c sur!!!

wpDiscuz