Accueil Peugeot Première photo du coupé 407

Première photo du coupé 407

170
31
PARTAGER

407c12

Voici lune des premières photos de la version définitive du coupé 407. Cette photographie a été prise dans les allées du bois de Boulogne par lun des espions de caradisiac, le coupé 407 reste donc assez fidèle au prototype 407 Prologue présenté cette année à Genève. Les ouïes placées au niveau du pare-choc avant sont donc au nombre de trois, les feux anti-brouillard ont une forme plus arrondie et les baguettes latérales disparaissent. Les bas de caisse sont élargis et les feux arrières redessinés. Ce coupé naura pas eu le privilège de passer par les mains expertes de Pinafarina et sera donc produite par Peugeot. Le coupé 407 évolue donc en douceur par rapport à la berline. Il sera animé par le nouveau V6 HDi 2.7 de 200ch !

Peugeot407coupe01

Peugeot407coupe02

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Première photo du coupé 407"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

Mais que faisait cet homme espion dans le bois de Boulogne avec un appareil photo ??? ;o)
Concernant, la 407 Coupé, celà fait bien longtemps qu’elle circule sans camouflage, j’en ai déjà vu 3 et elle a été shootée sur de nombreux sites.
Voir : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-407-coupe.html
Concernant son physique c’est du beau, même si les porte-à-faux sont un peu longs à mon goût.

D.B.
Invité

Effectivement Vincent ce coupé ce trouve dans le forum peugeot et je les ai donc rajouté. pour ce qui de cet espion, je ne préfère même pas penser à ce qu’il faisait au bois de boulogne avec un appareil photo. Quelques images de la faune locale, je suppose.

Vincent Vaillant
Invité

A quelle faune !!!
Pour en revenir à la 407 coupé, l’arrière est une pure réussite stylistique qui mérite que l’observateur s’y attarde plus longtemps qu’à l’avant.

D.B.
Invité

Je ne sais pas à quelle faune, je ne fréquente pas le bois de boulogne Il est vrai que l’arrière et très beau. Pour l’avant, il manque la touche pinafarina. peut-être un peu nostalgique du coupé 406.

Vincent Vaillant
Invité

Moi non plus Daniel…, il est vrai que la touche Pininfarina manque un peu mais ils étaient en concurrence sur le projet 407 coupé avec le bureau de style Peugeot, et ils ont perdu. Alors peut être que leur proposition n’était pas si belle que çà… ou trop coûteuse… nous ne saurons jamais ! et c’est bien triste :o(

wpDiscuz