Accueil Nouveaux modèles Opel Zafira 2 et Vectra phase 2 : OPC !!!

Opel Zafira 2 et Vectra phase 2 : OPC !!!

157
11
PARTAGER

Zaf_01 Après l’ancien Zafira OPC et la nouvelle Astra OPC, Opel récidive avec ses 2 nouvelles déclinaisons. Je nai pas beaucoup dinformation sur le sujet, mais grâce à AHonline qui signe ses photos exclusives, vous avez sous les yeux les versions sportives OPC du tout nouveau Zafira et de la Vectra reliftée (même en version break, voir photo !).
Les pères de familles vont donc être content de pouvoir rouler en Opel Performance Center tout en emmenant leur petite famille avec eux. Ces versions seront dévoilées au Salon de Francfort prochain et seront certainement commercialisées début 2006.
Elles se caractérisent à lextérieur par de superbes jantes alu de 18 ou 19 pouces, des boucliers avant bien aérés avec une finition en nid dabeille, des motorisations gonflées et une double sortie déchappements chromées. Lintérieur bénéficiera certainement dun traitement de faveur avec du chrome, du cuir et des petits détails qui rappelleront que vous nêtes pas dans la voiture de monsieur tout le monde comme notamment un compteur spécial gradué jusquà 260 km/h. Il serait peut être temps que Renault et PSA signent à leur tour des familiales sportives !!!

Zaf_02

Zaf_03

Zaf_04

Vectra_01

Vectra_02

Vectra_03

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Opel Zafira 2 et Vectra phase 2 : OPC !!!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

je pense que si tu avais roulé une mégane RS, trophy ou energy.. voir une laguna GT eh bien..tu saurais qu’une astra OPC fait pâle figure en terme de sportivité pure.. il faut bien savoir que meme une clio RS de 182ch. est largement mieux notée par tout les professionels du milieu qu’une astra OPC.. Esperons plutot qu’avec la nouvelle OPC, Opel arrivera enfin ne serait-ce qu’a un niveau correct! une dernière chose qui s’est très souvent verifiée: la puissance n’est pas tout –> astra OPC*Clio RS!

Vincent Vaillant
Invité
Olivier, cet article ne fait aucunement référence à la catégorie des Clio ou Mégane face à l’Astra… mais celle des FAMILIALES… De plus, il y a largement plus d’OPC que de Trophy et Energy sur les routes, merci de comparer ce qui est comparable en termes de phylosophie, performances et prix ! En général on ne compare pas une ancienne voiture face à une nouvelle puisque l’aspect dynamique est sans cesse en évolution. Attendons de voir la nouvelle Astra OPC avant d’en tirer des conclusions attives… Quant à la Renault Laguna GT, je préfère ne pas en parler car elle… Lire la suite >>
Hervé
Invité
slt. etant depuis l’enfance bercé par OPEL (marque préférée de mes parents) mais travaillant chez RENAULT, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de voitures des deux constructeurs dites « sportives » mais aussi celle qui hante mes nuits (subaru impreza wrx sti). je mets la sub à part (disons qu’elle est hors catégorie!). La clio Rs, olivier, marche tres bien, je suis d’accord, cependant, sans être la voiture la plus radicale, l’astra opc n’est pas si feignante que tu veux le laisser croire (disons que « ça pousse », mais que l’on ne sent pas que ça pousse)… Elle manque juste d’un caractère… Lire la suite >>
Vincent Vaillant
Invité

Effectivement Hervé, les OPC sont plus ‘faciles à vivre’ mais tout est une question de goûts et de couleurs…

michael
Invité

recherche opel corsa tom tom

wpDiscuz