Accueil Divers Marcos TSO GT2 Coupé

Marcos TSO GT2 Coupé

95
2
PARTAGER

Tso_1_1Le tout nouveau coupé Marcos TSO GT2 vient dêtre dévoilé lors du London Motorexpo.
Le design reprend lensemble des éléments caractéristiques qui ont fait les voitures Marcos depuis 45 ans et plus particulièrement la Marcos Gullwing Coupé dans laquelle Sir Jackie Stewart remporta sa première victoire en 1961. Langlaise ne pèse que 1150 kg répartit de façon optimum à 50/50 entre lavant et larrière ce qui lui permet doffrir une très bonne maniabilité mais aussi de hautes performances. En effet, langlaise est équipée dun V8 5.7 l de 475 ch et accélère fort avec le 0 à 100 km/h en 4 s et 298 km/h en vitesse de pointe. Le châssis ultraperformant et les trains roulants ont été conçus en partenariat avec Prodrive.
Les clients seront ravis davoir le choix entre le Pack Sport qui inclut des suspensions sport et des freins sport, et le Pack Touring qui inclut des suspensions plus souple et divers équipements de confort.

Tso_2Le prix de base est de 49 995 £ (soit 75 000 ), ce qui ne met pas la
belle anglaise à la portée de tout le monde mais la place en
concurrente directe dune Porsche 911.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Marcos TSO GT2 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Loïc
Invité

Pas mal pas mal du tout, j’aime bien sa partie arrière avec son important porte-à-faux. Et puis les performance ne m’on pas l’air mal du tout surtout vu le prix 75000 c pas si exessif que ça pour un ptit constructeur.

ghony
Invité

j’ai deja vu cet voiture a la tv vraiment ça m’attire trop surtout l’agressivetè de son moteur il est vraiment terrible et je vois aussi que c une sport car pour une performance personelle

wpDiscuz