Accueil Divers La coccinelle revient

La coccinelle revient

99
8
PARTAGER

18431237

Voilà une nouvelle qui va reléguer la Formule 1 au rayon des encombrants. Vous la reconnaîtrez sûrement, il sagit de la seule voiture capable de penser par elle même. Eh oui, la Coccinelle la plus populaire de l’histoire de l’automobile, est de retour ! cest donc le cinquième volet de la saga Disney consacrée à la légendaire voiture. Cette très populaire série avait débuté en 1968 avec : La coccinelle à Monté-Carlo suivie de La coccinelle à Mexico et Un amour de coccinelle, la belle nous revient dans une nouvelle comédie daventure où Maggie Peyton, propriétaire de Choupette emmène la Volkswagen de caractère sur la piste pour une compétition de Nascar.
La Coccinelle prend donc pour cadre l’univers des courses automobiles Nascar. Plusieurs scènes du film ont ainsi été tournées durant les véritables compétitions du circuit Nascar que sont le Target.
Donc, tous au ciné le 3 août prochain.

18430218

18430219

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La coccinelle revient"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

J’ai vu la bande annonce au ciné et je me suis tout de suite demandé pourquoi ils n’ont pas utilisé la nouvelle Beetle face-liftée pour ce film. Cela aurait été un formidable coup de fouet publicitaire pour les ventes de la new cox qui a bien du mal à trouver prenneur en ce moment…
Peut-être est-ce l’avoeu même de Volkswagen que la Beetle n’est pas la déscendante de la coccinelle…???

D.B.
Invité

Bonjour Vincent, je suis daccord avec toi. Quand j’ai vu la news, j’ai tout de suite pensé à la beetle. Maintenant, peut-être que les studio Disney ont voulu garder l’esprit des premiers films. j’espère que la bande annonce est bien, je n’ai pas réussi à la voir.

Vincent Vaillant
Invité

Oui la bande annonce est bien mais le film s’adresse à un jeune public, licence Disney oblige… et certains effets spéciaux m’ont rappelé le début des années 90’…
de quoi retourner en enfance en somme !
;o)

guillaume
Invité

jai vu la BA et je suis content que ce style de film continue a faire rever… Disney n’a que tres rarement raté ses films… je pense que celui ci marchera tres bien en France (moins qu’aux USA, on n’est pas franchouillard pour rien… et surtout parce que ce n’est pas une 2CV ou une 4L qui est la star…)
Longue vie aux Cox !!!!

NB : coccinelle et new bettle ne doivent pas etre confondu car elles n’ont quasiment rien a voir hormis la marque…

roanito
Invité
la coccinelle revient et un magnifique film j espere que les realisateur ne vont pas s arreter la et qui vont continuer une saga avec la coccinelle ca serai bien d avoir une grande collection de la coccinelle ps:prevener moi quand le 6ieme volet sortira un jour mon adresse msn tito_the_tiger@hotmail.com
wpDiscuz