Accueil Ford Ford Fiesta et Fusion phase 2

Ford Fiesta et Fusion phase 2

154
6
PARTAGER

Fiesta Voici venu le temps de faire un petit bulletin météo Ford, puisque un vent venant du Nord devrait bientôt sabattre sur les citadines de la marque. En effet, de très légères bourrasques stylistiques vont toucher ces deux voitures sur leur partie avant avec le design intérieur des feux revus et corrigés de forme anticyclonique sur la Fiesta, tandis que les rappels de clignotants migrent tels des nuages sur les projecteurs de la Fusion. La Fiesta sera aussi touchée par un anticyclone au niveau du bouclier avant, ce qui avec une couleur verte peut provoquer une pluie de grenouille. Aucun changement de temps nest prévu sur les autres régions de ces voitures. A lintérieur, peu de perturbations sont prévues hormis les rares ensoleillement de chrome sur les buses daération, quelques pluies dergonomie sur les commandes du tableau de bord et une petite brume de qualité perçue parsemée dans lhabitacle. Ce nest donc pas un avis de tempête puisque de toute façon peu de personnes seront touchées par les ventes !

Fusion

Fusion_2

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ford Fiesta et Fusion phase 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fraisse
Invité

le look de la fusion est plus 4×4. elle belle avec cette nouvelle robe. la fiesta aussi. elles ont un loook plu agressif. je cherche des pieces de carrosserie pour ma fusion. j’en trouve pas et chez ford, c’est hors de prix. un kit comme la fusion plus me couterai environ 600euros sans la main d’oeuvre. vous n’auriez pas des tuyaux svp. merci d’avance

Vincent Vaillant
Invité

Fraisse, je n’ai pas de tuyau pour toi, désolé. Mais tu peux te renseigner chez des tuners qui peuvent avoir des éléments adaptables sur de nombreuses voitures et celà devrait coûter moins cher que chez Ford.

david
Invité

Bof, plutot timide le restylage.Je comprend que les acheteurs de prix et d’espace soit admiratifs, mais je n’ai jamais compris pourquoi cette fiesta arrivait toujours à ce maintenir dans le classement des ventes de compactes: je la trouve neutre sans personnalité avec un habitacle particulierement ennuyeux, et en plus depuis que peugeot est partenaire des diesels ford, la fiabilité mécanique n’est plus au rendez vous.Vivement la nouvelle punto qui devrait susciter beaucoup de reactions pour son coté sport et bravo à la suzuki swift pour son style. Dommage que les médias soient tjs aussi discrets envers certaines marques;;;

Anonyme
Invité

Contrairemment a ce qui est dit, l’interieur changera bcp plus que l’exterieur, avec notamment des plastiques mousses sur la planche de bord et de nouveaux equipements « high-tech » (en fait deja offerts par bcp de concurrentes).
La Fiesta n’est peut-etre pas tres excitante a regarder mais en termes de package elle vaut largement ses concurrentes. Je ne connais pas de voiture plus habitable dans le segment, et son compromis confort-comportement routier est de tres haut niveau.

mickey
Invité

les commentaires datent déjà de 2005 , il ya t’il encore quelqu’un pour les lire?
j’ai trouvé sur google images des photos de ford fusion restylées , look baroudeur avec des bulk bar et side bar ( barres de protection avant et latérales qui ont de l’ allure.
mais c’est vrai qu’on ne trouve pas facilement des chouettes accessoires pour ce modèle. A mon avis à équiper d’office de jantes de 16″ !
( voir modèle Fusion +)
Si vous trouvez des pièces de customisation , merci d’indiquer les liens dans ce post

wpDiscuz