Accueil Porsche Annonce imminente de la Porsche Panamera

Annonce imminente de la Porsche Panamera

26
2
PARTAGER

Porsche_panamera_blogimageNous vous avions fait part il y a deux mois de l’annonce de La future Porsche boxster coupé 4 portes, répondant au doux nom de Panamera. La visite du chancellier Gerhard Schroeder cette semaine à Stuttgart risque de précipiter l’annonce officielle qui devait être faite en septembre prochain lors du prochain salon de Francfort. le PDG de Porsche Wendelin Wiedeking va ainsi faire d’une pierre deux coups. Répondre à la concurrence (Mercedes et sa toute nouvelle CLS) et rassurer les syndicats qui s’inquiètent sur la sécurité de leurs emplois.

Après Mercedes et BMW (voir note sur la BMW X6)  et également Volkswagen, (qui lançerait la version "Touareg" de la Panamera),  le segment des Cross Over de luxe va commencer à être agréablement peuplé, et il est à parier que Porsche saura tirer son épingle du jeux comme il a su le faire avec son SUV haut de gamme, j’ai nommé le Cayenne

[Via Edmunds.com]
 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Annonce imminente de la Porsche Panamera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alain
Invité

Rigolo de ressortir la 928 en 4 portes…

Anonyme
Invité

vu comme c’est parti porsche passera au diesel !!!tot ou tard y’a aucun doute la dessus!!d’ailleurs je trouve qu’ils commence a tourner en rond avec leur syle 911 qui se décline a l’infini…un peu comme audi avec son q7 qui n’a aucune originalité(ou peu etre les clients a cause de qui on développe ce genre de caisse..en tou cas sans vouloir jouer les passeiste du style c’était mieux avant,force est de constater que rien ne ressemble plus a une porsche qu’une autre porsche fussent elles exeptionnelles……

wpDiscuz