Accueil Actualités Entreprise 50 000 $ de remise sur une Maybach

50 000 $ de remise sur une Maybach

58
0
PARTAGER

Maybach_4 Et oui, le vaisseau amiral de DaimlerChrysler a bien du mal à trouver preneur et notamment aux Etats-Unis, pays qui devait représenter le plus gros marché.
Pour palier à se problème, la Direction de Maybach a décidé doffrir 50 000 $ (soit 41 000 ) de réduction à tout acheteur hors particuliers. Ainsi sont visés les hôtels et autres flottes en tout genre souhaitant renouveler leur offre de limousine de luxe. Par exemple, lhôtel MGM de Las Vegas va se porter acquéreur de 5 voitures.
Maybach fait aussi un geste pour ses concessionnaires américains qui se verront gratifier de la somme équivalente afin dabsorber les coûts dutilisation de la voiture de démonstration que bon nombres dentre eux ne font jamais rouler ou tout simplement nont jamais recommandé suite à la vente du modèle à un client.
Seules 500 Maybach ont été vendues dans le monde lannée dernière, rappelons que la gamme Maybach sarticule autour de 2 modèles : la 57 mesurant 5.7 m et la 62 mesurant 6.2 m avec un prix culminant à 377 750 $ (soit 312 000 ).
Peut-être le constructeur sera-t-il sauvé par une version Diesel ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz