Accueil Actualités Entreprise Porsche mobilisé contre le Tsunami

Porsche mobilisé contre le Tsunami

28
2
PARTAGER

Porsche_logo_1Porsche débloque 1 million d’euros pour aider les victimes du Tsunami. L’information a beau venir d’un communiqué de presse de Porsche, elle mérite d’être reprise pour encourager ce genre d’initiative à but humanitaire. L’importateur Thailandais permettra la construction d’un complexe résidentiel de 130 maisons dans la province de Phang Nga . Leurs collègues Indonésiens quant à eux financeront la construction d’un centre scolaire avec un orphelinat dans la région de Banda Aceh. 60 maisons seront construites avec l’aide de Porsche dans les régions les plus touchées du Sri Lanka, une centaine d’orphelins recevront aussi une somme d’argent étalée sur une période de trois ans.
On peut imaginer que ces gens là ne sont pas le coeur de cible de Porsche, ce qui rend le geste d’autant plus beau.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Porsche mobilisé contre le Tsunami"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mr Yabe - Blog non officiel eBay
Invité

Tony Parker, Lisa Andersen, Miky Picon, Emmanuelle Joly et bien dautres se mobilisent pour aider les victimes du Tsunami.

Pour plus d’information sur cette opération « Pour faire gagner la vie en Asie »

Anonyme
Invité

porsche est le plus gran myte au monde c’est le plus beau constructeur de tt les temps et d’autre constucteur comme « ferrari » n’aurait jamais fait un aussi bon geste. PORSCHE est a respecter BRAVO

wpDiscuz