Accueil Toyota Nouvelle Prius

Nouvelle Prius

56
0
PARTAGER

Toyota_prius_2004_050

Pour Toyota, lamélioration des véhicules de la marque niponne se vit en permanence.

A peine une voiture est sortie que les ingénieurs pensent à laméliorer. Cest le cas de la Prius. Pourtant, le client moyen ne se rendra compte de rien. En effet, de lextérieur, rien ne change. Seul le confort a été amélioré. La suspension a été changée et rendue plus confortable. L’assistance de direction (électrique) a été affinée pour procurer un plus grand contrôle au conducteur. Dans le même but, les roues sont devenues plus rigides, tandis que le bruit et les vibrations devraient être encore réduits, grâce à un meilleur emploi de matériaux isolants sous la planche de bord. Autre petite modification, le parebrise. Il est désormais acoustique, ce qui veut dire qu’il contient un film absorbeur de bruit entre 2 feuilles de verre, etc.

Rien que des petits détails, mais pour Toyota, cest la somme de ces petits détails qui fait toute la différence. A noter que ces modifications interviennent à quelques jour de la sortie de lAvensis D4D 177 chevaux. Toyota miserait donc vers la douceur de fonstionnement en attendant la sortie de Lexux GS 450H.

Dans son quatrième Plan d’Action pour l’Environnement pourtant, Toyota indique qu’il va développer aussi bien les 2 technologies, l’hybride (une Camry hybride sera produite aux USA d’ici 18 mois, mais le système hybride sera importé du Japon) et le diesel, sans cependant indiquer s’il les réunira un jour.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz