Accueil Historique Grand Prix Masters, sans blague ?

Grand Prix Masters, sans blague ?

29
3
PARTAGER

Fittipaldi2_1L’information ayant fait surface le 31 mars, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril mais apparemment il n’en est rien: un homme d’affaires londonien, monsieur Scott Poulter, travaille à mettre sur pied une série monotype et monoplace avec au volant des gloires passées de la F1, sur le modèle des tournois de tennis senior. Au lieu de Connors-Borg, on verrait Prost, Fittipaldi, Johnny Herbert ou Alan Jones au volant de chassis d’origine Reynard, développés originellement pour la Formula Nippon. Il n’est pas sûr que la chose ait beaucoup de chances d’aboutir, mais monsieur Poulter a annoncé la première course d’une série de 6 à Kyalami au mois de novembre. Pourquoi pas ? Le problème c’est que tous ces messieurs sont d’incorrigibles compétiteurs et que la chose pourrait rapidement devenir un peu trop intéressante comparée à la F1… Rendez-vous compte, des dépassements en piste !

Source: www.wheels24.co.za

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Grand Prix Masters, sans blague ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Ça ne sera pas assez médiatisé. Dommage!

Christophe L
Invité

La meileure idée de l’année…!!! reste à savoir comment seront les voitures, je préconise des freins en acier, des slicks surdimensionnées, appuis réduits, boites manuelles, électronique et ravitaillements interdits… des F1 en somme. Je sens que je vais être scotché à l’écran, un peu comme au GP de France à Dijon entre Arnoux et Villeneuve…

marc
Invité

j’ai hate d’y être, ça va être exceptionnel car on a l’impression de voir courir des gens que l’on connait!!J’ai un sentiment étrange mélé d’affectif!
Il faut absolument que les médias Français se réveillent!
Le manque de respect de Christian Danner qui n’a pas remporté une seule course de Formule 1 (pourquoi est-il séléctionné?)devrait se méfier malgré sa condition physique, due au fait qu’il est beaucoup plus jeune et toujours en pleine activité,il pourrait bien être surpris par le talent!! Respect à Messieurs Jones et tambay!!

wpDiscuz