Accueil Sport auto 2 chronos pour S. Loeb

2 chronos pour S. Loeb

38
0
PARTAGER

C60

Le Rallye de Turquie et les pré-qalification des 24 heures du Mans dans la même journée. Voilà la prouesse que devra effectuer le champion du monde des rallyes : Sebastien Loeb.

Passé par les routes sinueuses du Rallye de Corse ou les pistes poussiéreuses du Rallye de Tunisie, voilà notre S. Loeb tenté par le magnifique autodrome du Mans.

Cest au lendemain du Tour de Corse que S. Loeb sest rendu au Castelet pour essayer le proto Courage C 60 de Pescarolo Sport. Après quelques tours de piste, il sest progressivement familiarisé avec les 600 chevaux du bolide.

Pour participer au mythique 24 heures du Mans, il devra se pré-qualifier lors des premières séances dessais qui se dérouleront sur 10 tours non chronométrés effectués avant 18 heures le dimanche 5 juin. Seule difficulté, il est engagé sur le Rallye de Turquie le même jour.

Dispensé par la FIA de conférence de presse après le Rallye de Turquie, S.Loeb senvolera à bord dun Falcon 50. Ceci constituera un premier véritable défi contre la montre.

Nous lattendrons pour son deuxième chrono, les 18 et 19 juin prochain sur le circuit du Mans au volant de son proto Courage C 60 de Pescarolo Sport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz