Accueil Mercedes Nouvelle Mercedes-Benz MLX pour 2008

Nouvelle Mercedes-Benz MLX pour 2008

31
2
PARTAGER

Mercedes_mlxOn vous l’avait dit, et c’est la dernière tendance du moment qui se dessine. Après la Golf Beduin ou CrossGolf qui surfe sur la vague X3 Mini-SUV, c’est maintenant au tour de Mercedes de fourbir ses armes.

Le projet Smart FourMore etant enterré, toutes les ressources se tournent vers ce modèle au nom provisoire de Class MLK ou Class MLX. A n’en pas douter, ce nouveau Mini-SUV sera produit sur une chaîne américaine en Alabama au coté du Class M, Class R et Futur Class G. C’est rare de voir Mercedes se coller derrière BMW, surtout au vu des dernières annonces du groupe de Munich sur ses deux nouveaux modèles "SAV" qui emboîtent le pas en tous points aux futures Mercedes Class R et G.

[Via Germancarfans.com]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouvelle Mercedes-Benz MLX pour 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jim Z
Invité

Mercedes est une étoile au firmament,design et moteurs sont au top niveau, bien que les détracteurs, meme de la presse dite spécialisée ne trouve comme argument à chaque fois pour critiquer la marque à l’étoile que la meme vieille histoire de prix.Si des gens font comme choix Mercedes malgré le prix, c’est qu’il y a bien des raisons

amine
Invité

salut je pans le merces

wpDiscuz