Accueil Actualités Entreprise Fin du Haut de Gamme chez Volkswagen ?

Fin du Haut de Gamme chez Volkswagen ?

34
1
PARTAGER

TouaregConfirmation par Len Hunt du lancement d’un mini SUV (CrossGolf/CrossFox/Beduin) pour 2007 ou 2008. Si on additionne tous les lancements prévu, on en compte 12 pour les 24 prochains mois. Egalement prévu au programme pour 2007, un Roadster, soit un total de 13 produits…

Tous ces nouveaux lancements confirment que VW veut retrouver ses racines en produisant et commercialisant des véhicules à des prix abordables et agréables à conduire. Et Hunt de confirmer que le Touareg et la Phaetom sont mis à l’index car non représentatif des valeurs de la marque : "Quand on dit en avoir pour son argent, on est loin de penser à des véhicules avec des prix de base de 50/60 000 Euros. Et plusieurs observateurs de confirmer que la Phaeton est un echec en bonne et due forme. Bon, cela va peut-être rassurer les Cayennistes, non ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fin du Haut de Gamme chez Volkswagen ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
polo
Invité

je ne suis pas d’accord si on enleve le haut de gamme, la phaeton est un echec commercial peur etre a cause du design qui se rapproche beaucoup de la passat, et puis c normal ce n’est qu’un debut, on doit s’attendre, mais touareg a depassé les objectifs des ventes de VW, pourquoi l’arreter alors, surtout, il a fait furreu partout, comme baroudeur,SUV, comme 4×4 de luxe de l’annee 2004 ou 2005, ….

wpDiscuz