Accueil Ford Mustang Shelby: le retour!

Mustang Shelby: le retour!

48
3
PARTAGER

Mustang_cabrio_2005Le service de presse de Ford nous annonce trois bonnes nouvelles pour tous les fans de Mustang.

1. La cadence de production de la Mustang a été augmentée de 80 000 unités par an et atteindra 192 000 Mustang en 2005. Les ventes de cabriolets ont dépassés tous les pronostics. Parmi toutes les version vendues en 2004, la V8 GT compte pour plus des deux tiers de la production.

2. Le coupé et le cabriolet Mustang seront officiellement présentés au public européen, lors du salon de Francfort en septembre. D’ici là, soyez patients ou allez en chercher une aux USA!

3. Shelby et Ford SVT préparent une nouvelle GT350
Le bon vieux Carrol s’y est remis et Ford lui donne le coup de pouce qu’il faut en prettant main forte par ses ingénieurs du département performance SVT.

Mustang_shelby_2006
Le moteur serait soit le V8 compressé développant 550 chevaux de la GT, soit une version atmosphérique strokée, culminant à 6 litres, histoire de bien montrer les feux arrière aux Corvette et 911 lors des matchs au feu rouge! En tous cas, la nouvelle Shelby sera présentée en tant que concept au prochain salon de New York à la fin du mois. Il ne me reste plus qu’à persuader notre rédacteur en chef de me payer un billet d’avion, afin de vous rapporter les premières photos en live!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mustang Shelby: le retour!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ExXodUs
Invité

Préssentées OFFICIELLEMENT en septembre ? Pourquoi FORD s’embarasse de présenter une voiture non destinée au marché européen ? 😉

christophe
Invité

Exxodus,

selon nos informations, FORD va commercialiser la nouvelle Mustang en Europe à partir d’octobre 2005. C’est pour cela qu’elle sera présentée à Francfort en septembre. Les prix iraient de 35 000 pour le coupé V6 à 51 000 pour le cabriolet V8, avec le coupé V8 aux alentours de 39 000 EURO.

aranit
Invité

there are the best cars

wpDiscuz