Accueil 4x4 Skoda Yeti

Skoda Yeti

43
3
PARTAGER

Skoda_yeti_1 Bon, c’est là que l’on voit comment les constructeurs font des économies d’échelles. Skoda qui comme chacun sait  fait partie du Groupe Volkswagen va présenter à Genève un SUV (encore un autres !) basé sur la plate forme de la dernière Golf. Attention il ne s’agit que d’un concept pour le moment, mais le moins que  l’on puisse dire, c’est que nous sommes proches du prototype et donc sattendre à voir le Yeti devenir, après quelques petites retouches, un modèle de série. Au fait vous ne trouvez pas qu’il y a un certain air de famille avec le FJ Cruiser, dernière mouture en date du Land Cruiser ?

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Skoda Yeti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gianni
Invité

Tout à fait, Jean, tout à fait.
Je dirai que Skoda participe aujourd’hui de manière importante à consolider les résultats du groupe VW, grâce à la FABIA et la SUPERB. Mais ça j’en parlerai sur notre page finance dans quelques temps.

En attendant je me réjouis déjà du reportage que vont faire les deux Christophe à Genève dans quelques jours. Au fait, saviez vous que les hotesses de Skoda sont chaque année les plus attrayantes du salon. Je me demande si nous en verrons dans le reportage ?

q7ZrHGYMhS
Invité

4vBAs9nHJEaW7x dGluWvIlcFulq 2WbNjB3t4GTo

ben
Invité

Coup de foudre pour cette voiture. Equilibre, harmonie, proportions et taille qui tombent parfaitement. En fait la nouvelle 4L ou la nouvelle 2cv qui n’ont jamais été remplacées.
Pourquoi Skoda attend il pour lancer cette voiture promise au succès?

wpDiscuz