Accueil Ferrari Ferrari star de cinéma selon Jean Todt

Ferrari star de cinéma selon Jean Todt

136
16
PARTAGER

TodtQui a dit que la F1 n’était plus un sport … Apparemment il se pourrait bien que ce soit Jean Todt ou qu’en tout cas qu’il agisse bien dans ce sens en tenant des propos que nous vous laissons découvrir… Ferrari est en opposition avec le GPWC qui lui reproche d’avoir des avantages financiers grâce aux accord signés avec la FIA (accords Concorde). Jean todt se défend sur F1 Racing-live, la réponse vaut son pesant d’or, frisant le ridicule et l’arrogance d’une prima donna.

"Ferrari a toujours été une écurie particulière. Elle est très attachée à la F1 et la F1 est très attachée à elle. Cela a contribué à ce que l’équipe Ferrari est devenue aujourd’hui. C’est comme dans l’industrie du cinéma où une grande vedette est mieux payée que les autres. Ferrari est une star et veut être payée comme une star. Les autres équipes ressentent une certaine frustration, mais s’ils étaient dans la même situation que nous, elles feraient de même."

Jean todt semble omettre un petit détail, il ne s’agit pas de figurer à la une de "Michel Vailant" ou de "Driven" mais bien d’un championnat, dans lequel des avantages offerts par la fédération au détriment des autres équipes démontrent sa conception particuliere du sport. Ceci ne fait que renforcer les propos de Franck Williams à propos de la F1. Enzo Ferrari doit se retourner dans sa tombe.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Ferrari star de cinéma selon Jean Todt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jp
Invité

Trop de bien nuit… Ferrari ou tout au moins Jean Todt adopte une attitude de Prima Donna… J’espere qu’ils vont de faire pourir au premier GP… Allez Williams, Renault et McLaren!

Bernard Soler
Invité

Et pourquoi pas un bouquet de roses dans le paddock? temps de remettre de l’ordre à la FIA

Arthur
Invité

Et bah dis donc, on connaît le caractère des français toujours un peu snobinard et fier d’eux, mais là la coupe est pleine, on préfère J Todt en train de s’occuper de la recherche sur le moelle epinière plutot que de raconter n’importe quoi sur la F1 !

Jerome
Invité

C’est vraiment devenu un panier de crabes, je prefere regarder le Cart…

Luca Bandini
Invité

Forza Ferrari!!! un septieme championnat, les autres ne sont que des envieux… vous pouvez médire, Ferrari est audessus du lot

wpDiscuz