Accueil BMW Cadillac BLS, BMW série 3 ou Audi A4 ?

Cadillac BLS, BMW série 3 ou Audi A4 ?

43
3
PARTAGER

Cadillac_blsLe bloggeur Bob Lutz (accessoirement Vice Président de General Motors) n’en finit pas d’étoffer les gammes de ses différentes marques. Dernière création en date, la Cadillac BLS, qui sera présenté à Genève, se veut l’alter ego des BMW, Audi ou autres berlines allemandes haut de gamme.

Cette fois ci, le constructeur d’outre atlantique met tous les atouts de son coté et va ainsi proposer une version diesel de ce modèle (150 Ch). Oui vous avez bien lu, les américains se mettent à proposer des version qui fonctionnent au Gazole pour venir rivaliser avec nos modèles du vieux continent.

Ce modèle devrait être commercialisé au printemps 2006 et j’allais oublier, sera proposé en  traction avant.

Qui a dit que les états-unis ne savent pas s’adapter ?

[Via Le Quotidien Auto]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Cadillac BLS, BMW série 3 ou Audi A4 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marco Mapatrot
Invité

Et en dessous c’est quoi ? Une Opel Oméga ? Après la Daewoo rebadgée en Chevrolet, plus rien ne leur fait peur chez GM !

Jean Verbeck
Invité

Je suis d’accord avec vous marco, c’est peut-être de la poudre aux yeux, cependant c’est mieux qu’un V8 propulsion qui consomme 30 l. L’effort est louable, et je pense que les constructeurs américains seront à suivre dans les années qui viennent. Leur marché est saturé de modèles asiatique, ils ont décidé de contre attaquer en europe. A suivre…

Anonyme
Invité

J’ai eu l’occasion de rouler cet engin pendant 1359km… un réel bonheur, conso’ autoroute ( 80% du total des km ): 6,7L et en roulant au dela de 120-130.

Un peu creux à bas régime, elle grimpe vite et quelle gueule !!!

Bref j’ai eu l’occasion de la louer pour une bouchée de pains, j’en ai profité un max.

A 30 000, c’est un choix judicieux entre A3 ou autre Bm’

Dilou’

wpDiscuz