Accueil WTCR WTCR : Yvan Muller revient aux affaires, avec Thed Björk

WTCR : Yvan Muller revient aux affaires, avec Thed Björk

367
2
PARTAGER

Le Yvan Muller Racing va aligner un joli duo. Un quadruple champion WTCC et le dernier champion en titre. Rien de moins.

Pourtant, Yvan Muller s’était « rangé des voitures » en devenant l’un des gestionnaire de l’écurie Volvo en WTCC. Mais, le volant le titille toujours un peu, bien qu’il s’en défende.

« Mon objectif est différent que par le passé. Ma carrière est désormais derrière moi, et je me concentre maintenant sur l’équipe et notre développement plutôt que mes résultats bruts. Je suis heureux de voir Thed impliqué dans l’aventure, il me fait confiance et je lui fais confiance. C’est un grand pilote, cela ne fait aucun doute, je le sais pour avoir passé la saison dernière avec lui. »

5 titres WTCC à eux deux

Le patron-pilote mettra en piste deux Hyundai i30 N TCR (en attendant la Volvo l’an prochain ?). Il compte évidemment sur le champion du monde WTCC en titre pour mener son écurie à la victoire. Björk est conscient que c’est un gros challenge avec la nouvelle réglementation, mais vise la victoire. Etre le dernier champion WTCC et le premier de la WTCR, voilà qui signerait un joli CV.

Le temps presse pour toutes les écuries. Le Yvan Muller Racing (*) devra vite apprendre le comportement de la Hyundai i30 N pour être prêt pour l’ouverture de la saison le 8 avril 2018 sur un circuit que les deux pilotes connaissent bien, le circuit Moulay El Hassan à Marrakech.

(*) le Yvan Muller Racing sera également au départ de la saison de LMP3 et de GT4

Illustration : Yvan Muller Racing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCR : Yvan Muller revient aux affaires, avec Thed Björk"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sigma
Invité

Accessoirement être prêt plutôt que près…

wpDiscuz