Accueil Rallye WRC : Toby Price en essais sur une DS3 avec PH Sport

WRC : Toby Price en essais sur une DS3 avec PH Sport

362
1
PARTAGER

Quelques nouvelles du WRC autour de l’actualité des pilotes.

Toby Price est un motard. Il s’est notamment distingué en étant en 2016 le premier pilote non-européen à s’imposer au Dakar en moto. L’Australien aura l’occasion de faire ses débuts en auto à l’occasion d’essais en France au volant d’une Citroën DS3 WRC de l’écurie française PH Sport. Pour l’occasion, la voiture disposera même d’une décoration spécifique. Pourquoi s’attarder sur cette information ? Tout simplement parce que PH Sport est très proche de PSA, Citroën et Peugeot en tête. Et que Citroën se cherche en WRC, y compris dans le domaine des pilotes. Et puis parce que même si seuls des essais sont annoncés pour le moment, il serait étonnant qu’ils n’aillent plus loin.

Solberg tenté par un retour

A propos, Solberg, après avoir récemment essayé la nouvelle Volkswagen Polo GTI R5 s’est dit très tenté par un retour en championnat du monde, a priori au volant d’une Polo R5. Mais sait-on jamais… Après Loeb, qui voudrait accorder quelques piges ou plus encore à Solberg ?

Enfin, le Grec Jourdan Serderidi, qui savait remporté le FIA WRC Trophy avec sa DS 3 WRC 2016, alignera une M-Sport Ford Fiesta sur en Allemagne, au mois d’août, puis en Australie, au mois de novembre.

Sources : WRC, Toby Price

Illustrations : WRC, Toby Price

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC : Toby Price en essais sur une DS3 avec PH Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Ce serait sympa de voir Toby en WRC 🙂

wpDiscuz