Accueil Kia Spyshots : Kia Soul

Spyshots : Kia Soul

562
0
PARTAGER
Spyshots Kia Soul III (2018)

Lancé en 2008, le Kia Soul fut l’un des premiers petits crossovers urbains. Malgré la présence des KX3, Niro et Stonic dans la gamme, il accueillera bientôt sa troisième génération.

Kia ne manque pas de crossovers compacts ou urbains dans sa gamme, et vient donc d’ajouter le Stonic, et l’on évoque même déjà une possible carrosserie crossover pour la prochaine Cee’d. Mais le Kia Soul reste fidèle au poste dans son rôle de trublion et avec son look décalé.

La troisième génération se profile à l’horizon et devrait apparaître fin 2018 ou début 2019. Et ne remet pas en cause son positionnement donc. Le profil général reste donc similaire à celui des deux premières générations, mais on remarque rapidement la disposition des optiques en deux parties, passée du statut de « style décalé » lors de son apparition sur les C4 Picasso ou Cherokee à « tendance »… A l’arrière, les feux à la verticale sont au rendez-vous.

Si le Kia Stonic est essentiellement basé sur la Rio, le Soul devrait partager ses soubassements avec le Hyundai Kona. De quoi lui permettre de proposer… une transmission intégrale.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz