Accueil F1 F1 : des grid kids plutôt que des grid girls

F1 : des grid kids plutôt que des grid girls

511
22
PARTAGER

La Formule 1 continue sa mû sous l’impulsion de Liberty Media. Après l’annonce de la disparition des grid girls voici celle de l’apparition des grid kids.

Exit les femmes sur les grilles de départ pour servir de support de dossard pour les pilotes de Formule 1. Telle était l’annonce choc mais dans l’air du temps de la semaine passée. Il y aura pourtant toujours quelques intrus sur les grilles de départ. Mais dorénavant ce seront des enfants, des enfants fans de Formule 1 qui auront l’opportunité d’être présents sur les grilles avant le départ des GP.

Les jeunes heureux élus seront sélectionnés au niveau national à travers des clubs de sport automobiles locaux ou par tirage au sort auprès de jeunes pilotes de karting ou de formules de promotion.

Egalement présents sur les grilles de F2 et de GP3

Ces jeunes gens seront en outre également présents pour les courses de F2 et de GP3 se déroulant en lever de rideau des GP de Formule 1. Ce type de programme existe déjà en Formule E comme ce fut le cas le week-end passé pour la dernière course en date.

Au-delà des questions et des débats qui ne manqueront pas d’être soulevés, on peut se demander pourquoi ce projet est réservé aux seuls jeunes et non pas ouvert à l’ensemble des passionnés de la discipline.

Source et illustration : Formule 1

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "F1 : des grid kids plutôt que des grid girls"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro5
Invité

J’espere qu’il ne mettrons pas les gamin en positions suggestives sur les voitures, parce que la… Je pense qu’il faudra quon se drogue les dimanche.

seb
Invité

Est ce que les grid kid girl seront quand même acceptées?

aurel77
Invité

Amis pédophiles regardez la F1 ! Blague à part cette radicalisation en ce moment pour le féminisme devient ridicule ! Ils vont faire de même pour le tour de France ? Pour les combats de boxe et j’en passe…
On passe d’un extrême à l’autre.

Fred21
Invité

Si tu observes bien, dans certains talk show, le public derrière la personne filmée en gros plan, était toujours composé de jolies jeunes filles. Depuis 1 an ou 2, ceci est de moins en moins vrai. C’est un mouvement de fond, bien ou mal, chacun son avis mais de plus en plus, dans ce domaine ou dans d’autres, les minorités font de plus en plus la règle à coups de « bien pensance », relais médias, réseaux sociaux, etc …

wizz
Membre
Dommage Le paddock est rempli de VIP, people, de célébrités, des ex-célébrités en manque de médiatisation, du relation public… Des gens qui sont invités par les écuries, ou des gens qui demandent à être invités. Une relation gagnant-gagnant pour ces personnes et pour ces écuries, en attirant la presse, en générant des articles. Certaines personnes seraient surement ravies de tenir le panneau et être vues à la télé, et il n’y aurait plus ces polémiques sur la femme objet, recrutées par l’organisateur du GP. https://www.rts.ch/2018/02/05/15/56/9309167.image?w=960&h=540 De même, au lieu des grid girls avec des panneaux basiques, on pourrait laisser place… Lire la suite >>
seb
Invité

Et accessoirement, les marques pourraient même payer pour se faire mieux voir à ce moment là, ça serait tout bénef pour l’écurie et/ou « Liberty » Media.

ART
Invité

Un grid VIP en costard, on a connu plus glamour comme idée… Surtout pour balancer un discours complètement sirupeux dont tout le monde se balance…

doubled
Invité

n’importe quoi

wpDiscuz