Accueil Sport auto WTCR : 2 Honda et 2 Hyundai annoncées

WTCR : 2 Honda et 2 Hyundai annoncées

317
2
PARTAGER
during the 2017 FIA WTCC World Touring Car Championship at Shanghai, China, September 13 to 15 - Photo David Noels / DPPI Gabriele Tarquini, Honda Civic, Castrol Honda Racing

La grille du WTCR continue de se remplir avec des renforts de poids. Sa constitution est d’autant plus importante qu’il s’agira de la première année de ce nouveau championnat mondial.

A quelques heures d’intervalle seulement vient d’être confirmée la présence de deux Honda et de deux Hyundai. Les Honda seront alignées par le Boutsen Ginion Racing. Il s’agira bien entendu de la nouvelle Civic TCR. Pour le moment, le Boutsen Ginion Racing n’a pas encore confirmé les pilotes mais il ne serait pas étonnant d’y retrouver quelque cador de la spécialité et un voire deux pilotes estampillées Honda.

Tarquini toujours là

Il est certain en revanche que Norbert Michelisz n’en sera pas. Le Hongrois est en effet annoncé aux côtés de Gabriele Tarquini – qui revient ainsi au plus haut niveau des courses de voitures de tourisme. Les deux pilotes seront au volant de Hyundai i30N TCR alignées par le BRC Racing Team. Nul doute que ces quatre autos-là seront des candidates régulières aux avant-postes.

Le retour de Tarquini qui sait donnera peut-être l’envie à Yvan Muller de s’aventurer pour au moins quelques piges en WTCR, d’autant que Volvo devrait proposer sa propre auto avant la fin de la saison.

Source et photos : WTCR

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCR : 2 Honda et 2 Hyundai annoncées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

L’on me dit dans l’oreillette que l’une des deux Honda du Boutsen Ginion Racing sera dévolue à Tom Coronel.

Membre

On doit avoir la même oreillette

wpDiscuz