Accueil Ford La nouvelle Shelby GT500 au delà de 320 km/h ?

La nouvelle Shelby GT500 au delà de 320 km/h ?

1009
4
PARTAGER

Alors qu’elle n’a pas encore été officiellement dévoilée, la future Ford Mustang Shelby GT500 fait encore parler d’elle. Pour ses performances.

Nous savons que cette nouvelle itération de la redoudable américaine devrait proposer une fiche technique plus que flatteuse. Une puissance aux alentours des 800 chevaux pourrait notamment caractériser cette nouvelle Shelby GT500.

Chevrolet Camaro ZL1 et Dodge Challenger SRT Hellcat en ligne de mire

Avec une telle cavalerie, nul doute qu’elle se positionnera comme une machine destinée aux amateurs de sensations fortes. Un média américian aurait justement récupéré des données techniques.

On y apprend que la vitesse de pointe de cette nouvelle Shelby GT500 se situerait entre 314 et 344 km/h, avec une estimation aux alentours de 322 km/h.

D’autres détails auraient fuité. L’utilisation probable de la transmission automatisée à 10 vitesses Ford. Ou la présence d’un système de contrôle de l’amortissement similaire au Magnetic Ride Control de la GT350. Enfin, les freins en céramique seraient au programme.

Source : thetruthaboutcars

Photo : Ford

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La nouvelle Shelby GT500 au delà de 320 km/h ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Et pas disponible en France bien sûr …

AXSPORT
Invité

Les « sans-dents » se contenteront de 3 cylindres….

Pat
Invité

Si elle est vendue en Europe, on devrait pouvoir en avoir en France. Après, combien pourraient-ils espéré en vendre et combien coûte une homologation ?

That is the question.

La dernière Mustang Shelby fait part du TOP6 à avoir dans son garage.

doubled
Invité

comme le bon vin la Mustang vieillit bien et devient une auto plus que performante , nous vivons surement les Mustang les plus abouties, je ne pense pas pouvoir m’en payer une récente, mais le Cheval associé au Serpent devient une auto efficace et redoutable même pour les chères Allemandes

wpDiscuz