Accueil Aston Martin Nouvelle Aston Martin Vanquish : prévue pour septembre

Nouvelle Aston Martin Vanquish : prévue pour septembre

836
0
PARTAGER

Les informations continuent de se préciser autour de l’arrivée de la nouvelle génération Vanquish de Aston Martin. Il devrait falloir attendre la fin de l’été ou le début de l’automne.

Le feuilleton future Aston Martin Vanquish continue. Il faut dire que la marque anglaise est passée maître dans la diffusion de confidence dans la presse anglaise. C’est sans doute pour la bonne cause puisque non content d’augmenter ses ventes, de soigner ses ratios financiers, le constructeur semble préparer une nouvelle génération de Vanqusih à part entière, soit clairement distincte et nettement plus performante qu’une DB11.

Concession n’est pas présentation

Alors que l’on soupçonnait déjà sa sortie pour le courant de l’année, Autocar annonce que celle-ci doit intervenir en septembre prochain. Précisons. C’est au mois de septembre que la nouvelle Vanquish devrait apparaître en concession. Ce qui signifierait une présentation en amont, le salon de Genève du mois de mars pouvant ainsi rester en ligne de mire pour une présentation officielle.

Pour le reste, on continue de tenter de nous convaincre que la nouvelle Vanquish sera mieux, plus performante, plus sportive. Mais des données font encore défaut, comme sa puissance exacte ou son poids, éléments importants dans l’équation.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz