Accueil Constructeurs Lotus : le patron privé de conduire pour 30 jours

Lotus : le patron privé de conduire pour 30 jours

1147
4
PARTAGER

Jean-Marc Gales, l’actuel patron de Lotus, n’a pas l’habitude de faire parler de lui si ce n’est lorsqu’il évoque le futur de la marque. Le voici pourtant qui se distigue de manière originale.

Autant son prédecesseur, Dany Bahar, faisait parler de lui, autant Jean-Marc Gales se veut discret. C’est raté puisqu’il vient de se faire confisquer son permis de conduire. Où cela ? De l’autre côte de la Manche, là où il exerce sa profession.

Jean-Marc Gales s’est ainsi récemment fait prendre, alors qu’il était autour de Norwich, en Angleterre, et du QG de la marque en train de tester une Lotus, à 102 mph au lieu de 70 mph (l’équivalent respectivement de 160 km/h et de 110 km/h). La différence est importante. Qui plus est Jean-Marc avait déjà perdu 8 points sur son permis.

Ne pas perdre de davantage de points

Jean-Marc Gales a envoyé son avocat défendre sa cause devant le tribunal. L’avocat a plaidé une courte période d’interdiction de conduite plutôt qu’un retrait de points supplémentaire. La cour lui a condamné Jean-Marc Gales à 30 jours d’interdiction de conduire. La présidente du tribunal a demandé à ce que Jean-Marc Gales n’essaie plus de voiture sur route et se contente de le faire sur circuit, Lotus en possédant un.

Source : Telegraph

Photo : Lotus

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lotus : le patron privé de conduire pour 30 jours"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond
Invité

Tiens je ne savais mais là bas on peut transiger entre le retrait de points et l’interdiction temporaire de conduite? Ce n’est pas stupide même si je doute que chez nous ça puisse passer avec des gouvernements tous plus calamiteux les uns que les autres.

Pedro5
Invité

On a un systeme de credit de conneries… on a le droit de faire de la merde mais pas trop… c est un systeme assez con.

Lee O Neil
Invité

« Ne pas perdre de davantage de points »

« La cour lui a condamné Jean-Marc Gales à 30 jours d’interdiction de conduire. »

Vous pas relire article avant appuyer bouton envoi ? 😉

Lee O Neil
Invité

-1 ?

Donc une personne valide le fait qu’on puisse publier sans se relire en laissant passer des fautes de grammaire ou de syntaxe…

wpDiscuz